Le repas « Menu » des séjournants
Le repas proposé chaque jour comme « Menu » par le TIERS-LIEU permet aux séjournants de se nourrir correctement en fonction de leur régime alimentaire (omnivore ou végétarien).Ce repas se prend toujours le soir, à 19 heures 30.
Les autres repas ne sont pas pris en charge par le TIERS-LIEU.
Selon les saisons et l’abondance dont nous disposons ou non, le coût du repas « Menu » peut varier. Jusqu’à la fin du mois de juin 2025, tant que notre jardin collectif ne produit rien, le coût du repas « Menu » pour les SEJOURNANTS est de 5 euros (+ 3 euros s’il s’agit de poisson, mets proposé en moyenne une fois par semaine).
Semaine (deux services) : entrée + plat / soupe + plat / plat + dessert (choix du chef du jour)
Week-end (trois services) : entrée ou soupe (choix du chef du jour) / plat / dessert
Les menus sont communiqués mois par mois par le TRONC « REPAS » au plus tard le 20 du mois précédent afin que chaque SEJOURNANT puisse s’organiser en fonction de ses goûts.
L’inscription à un repas, sauf exception, doit se faire au tableau ad hoc au plus tard le dimanche pour toute la semaine suivante (du lundi au dimanche).
En ce qui concerne le visiteur qui souhaiterait manger exceptionnellement au sein du TIERS-LIEU sans être bénévole, le prix de chaque repas est multiplié par 2.